Le gouvernement fédéral a annoncé la prolongation du la prime covid, même si cette prolongation est d’un montant amputé, cela reste un appui non négligeable pour certains, 25€ de plus, c’est 25€ qui permettent de diminuer le montant qui restera en suspend à payer à la fin du mois.
Ne vous “asseyez” pas dessus! !!!

Avec vos salariés et vous jetons, vous êtes confortablement équipés pour faire face aux factures qui pleuvent. Les vôtres, vous avez les moyens de les payer “rubis sur l’ongle” et conséquemment, vous n’aurez pas De rappels et par la suite, les huissiers qui viendront se mêler de vos affaires et réclamer des “émoluments” indécents.

Par ailleurs, gérer les “affaires” en bon-père-de-famille, on peut l’entendre et c’est même très bien. Toutefois, dans des CPAS dirigés (?) par des écolos les bons pères de familles sont bien frileux par rapport à leurs ouailles. En fait, le bon père n’acceptera-t-il pas de prendre des risques mesurés si son patron, qui lui paye son salaire régulièrement pour son travail effectué, lui promet une prime pour faire une avance à ses ouailles qui en ont grandement besoins.

En fait, le gouvernement devait encore achever de formaliser sa décision mais a déjà annoncé que la prime pouvait être prolongée, de nombreux CPAS, fort de cette annonce simple, ont décidé de payer avant le vote, confiants que celui-ci serait positif. Donc, ils ont décidé de payer cette prime. Mais ceux de Namur et Dinant , dirigés par des écolos wallons, ne jugent pas utile de suivre le mouvement, même pas après que le vote ait été positif, même pas après que la ministre fédérale leur ait envoyé une bafouille leur racontant que tous les feux étaient au vert et qu’ils pouvaient, même, DEVAIENT payer.

Que faut-il pour les décider : qu’ils aient l’argent en main et qu’ils l’aient compté jusqu’au dernier centime pour être sûr que la banque aussi ait tout payé. Ou leur feront-ils quand-même confiance à ceux-là?

Facebook

Commandez un kit pour les personnes SDF...